Notre équipe

Martine Perrier, avocate / Notre équipe

Découvrez notre équipe d’avocats en Droit de la famille et de la jeunesse

Pour vous soutenir, l’équipe de Me Martine Perrier vous offre l’expertise et l’écoute hors du commun de ses avocats en droit de la famille et de la jeunesse. Apprenez-en davantage sur le parcours de ses membres.

Me Martine Perrier

Avocate

Maître Martine Perrier, avocate

Après avoir terminé sa formation en droit et être devenue membre du Barreau du Québec, Me Perrier fait ses débuts en droit général à Montréal. Quelque temps plus tard, elle choisit d’établir son bureau dans la région des Basses-Laurentides.

Elle décide de s’installer à Saint-Jérôme au début des années 2000 après de nombreuses années en tant qu’avocate généraliste à Lachute, où elle pratique le droit matrimonial, criminel, pénal et social ainsi que le droit de la jeunesse.

Depuis, Me Perrier taille sa place parmi les avocats en droit de la famille et de la jeunesse afin d’offrir un service de qualité supérieure à sa clientèle.

Tel: (450) 569-7823
Fax: (450) 504-4411
info@martineperrieravocate.ca

Pour prendre rendez-vous ou obtenir tout renseignement, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Me Émilie Raymond

Avocate

Maître Émilie Raymond, avocate

Originaire des Basses-Laurentides, Me Émilie Raymond affiche un impressionnant parcours universitaire. En 2010, elle termine une maîtrise en criminologie à l’Université de Montréal. Elle obtient ensuite en 2013 un baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal, puis devient membre du Barreau du Québec l’année suivante.

Me Émilie Raymond effectue son stage du Barreau pour le Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ), puis se joint à l’équipe de Me Perrier en 2015 en tant qu’avocate spécialisée en droit de la famille et en droit de la protection de la jeunesse.

L’avocate est passionnée par son champ d’expertise : elle est membre du conseil d’administration de Trajet inc., un organisme consacré à la justice alternative. De plus, elle est chargée de cours à l’Université de Montréal dans le cadre du certificat en victimologie. Sa soif de dépassement l’a amenée à participer à trois demi-marathons de course à pied.

Garde partagée ou garde exclusive : à compter d’un certain âge, l’opinion d’un enfant sur sa garde a beaucoup de poids pour le tribunal.

Il est possible de réclamer une pension alimentaire pour un enfant de plus de 18 ans.

Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...